Presse

2ème édition des Algerian Music Awards

 

Les Sidi Bémol
Les Sidi Bémol

Sidi Bémol seront les invités de cette 2ème édition

La Radio Algérienne en partenariat avec la Télévision Algérienne, Ooredoo et l’Office National des Droits d’Auteur et Droits Voisins (ONDA) lancent officiellement ce mercredi 14 janvier 2015, la 2ème édition des Algerian Music Awards (AMA 2015).

Cet évènement, qui récompense les acteurs de la scène musicale algérienne dans plusieurs catégories, vise à promouvoir les talents et la créativité des artistes algériens ainsi que leur contribution à l’enrichissement du patrimoine musical national dans ses différents genres.

Seul évènement de promotion de la scène musicale Algérienne, les AMA 2015 viennent ainsi couronner une riche année artistique 2014 mais également encourager les artistes qui œuvrent à perpétuer, à travers leurs œuvres, le patrimoine musical algérien dans toute sa diversité.

Pour cette édition des AMA 2015, le vote se fera exclusivement par le public qui choisira en deux étapes son artiste préféré par SMS et par Internet.

Les lauréats des 2ème AMA seront connus lors d’une cérémonie de remise des trophées qui sera organisée à Alger le 13 février 2015.