Sidi Bemol invité de SORIF

Sorif en concert à la Condition Publique à Roubaix

Sorif en concert à la Condition Publique

Hocine Boukella alias CHEIKH SIDI BEMOL, sera l’invité surprise Samedi 28 mai à 20h30 de SORIF à La Condition Publique de Roubaix (14, place Faidherbe) à l’occasion de la sortie du nouvel EP: « AUTHENTIC »

1ère Partie : TAMASHA-ROOTS

Sorif est à ce jour, le seul groupe de musique franco kabyle reconnu comme tel. Pionniers dans le genre, ces musicomanes sont de vrais touche-à-tout : non contents d’incarner le trait d’union entre leurs héritages originels berbères et français, ils signent également de véritables prouesses musicales, en fusionnant le rock, le jazz, le hip hop, la musique africaine, gnawa, et la funk. Un brassage ethno-mélodique à faire pâlir d’envie les mannequins bigarrés des pubs Benetton. Un hymne à la Kabylie, mais aussi un appel au respect de tous les héritages ethno-musicaux. Sorif, c’est avant tout sur scène une énergie incroyable et contagieuse et un show toujours authentique.
Le deuxième EP, bientôt disponibles, porte d’ailleurs bien son nom : «Authentic » !!!
Alors vite ! venez vibrer sur un timbre ensorcelant, un solo de clavier jazzy, une note de guitare planante, une basse clandestine…
Et lorsque le diable vous prendra au corps, c’est que les djembes africains, la derbouka berbère, la cornemuse celte ou les violons orientaux, auront pincé vos cordes les plus sensibles.

Métro Eurotéléport
www.ticketnet.fr

Site officiel du groupe de musique algérien Sidi Bémol: blues, rock, chaabi, gnawa, berbero-celtic... en arabe, kabyle, français...

Comments are closed.

Sidi Bémol